mardi 29 octobre 2013

VxWorks - Wind River General Purpose Platform 6.9 - 2

On aura vu l'instabilité de cette plateforme ... sous Virtual PC en tous cas et l'apparition d'une méchante erreur lors de l'exécution de Workbench 3.3.

C'est amusant car dans le premier document qui s'ouvre avec Fedora 13, le Read Me Fisrt, on vous explique comment graver un DVD bootable ??! Mais si ce n'est déjà fait, je ne vois pas comment accéder à ce document.

Acharné, j'ai plusieurs fois lancé l'image ISO de Wind River Plateforme sous Virtual PC, sous Windows 7 ça semble fonctionner et puis j'essaye Oracle Virtual Box sous Windows XP et cela semble bien fonctionner :

Wind River Workbench for VxWorks In Oracle VirtualBox
Voilà enfin mon espace de travail :


Workbench for VxWorks
La Wind River Plateforme a été crée pour tester VxWorks selon trois modes de fonctionnement en utilisant le VxWorks Simulator en :
  • single-processing mode
  • symmetric multiprocessing (SMP) mode
  • et asymmetric multiprocessing (AMP) mode
Il y a trois documents présents sur mon espace de travail :
  • VxWorks VxSim Evaluation User Guide
  • VxWorks SMP Evaluation User Guide
  • VxWorks AMP Evaluation User Guide
To Be Continued

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire